Les réalisations de Lutinette

Le blog des loisirs ré-créatifs

Accueil > Atelier > Bonheur des Mômes 2017

Bonheur des Mômes 2017

30 août 2017

Lutinette

Le festival Au Bonheur des Mômes, le festival jeune public le plus tendre de l'été, reconnu et fréquenté par l'Europe entière, vient de clore sa 26ème édition.

Une fréquentation constante, festivaliers et professionnels du spectacle se mélangent au gré des spectacles et autres animations proposées !

Pour la première fois, Béatrice faisait partie des pros sur le festival ! Les ateliers "gravure sur gomme" ont rencontré un vif succès : carton plein sur toute la semaine !

Récit en images...

Comme sur tout grand événement qui se respecte... 
la mise en place se termine.... "just in time" !!!!!!!!
Liste prête depuis des semaines, valise-atelier bien chargée, ateliers rôdés et orchestrés dans le timing imparti.... y a plus qu'à 

Y a plus qu'à.... récupérer son badge pro, ses listings d'enfants inscrits... et profiter du festival tout en travaillant !!!!
Après une première journée "d'ouverture du festival" consacrée aux spectacles, il est temps de se mettre aux ateliers !!!! 
 Mais comme il est bon de s'immerger dans cette ambiance unique, cette bulle de bonheur et de bienveillance pour tous..... du plaisir à l'état pur pour les petits et les grands !
Et c'est parti pour 5 jours de folie !
On enchaîne les ateliers et les enfants ravis de découvrir la gravure sur gomme, on profite des spectacles... et on tisse des liens avec les nombreux professionnels présents sur le festival !
Toujours une douce folie pour terminer les journées...
Fan d'un jour....fan toujours 
Des enfants passionnés et passionnants... de très belles rencontres artistiques... de très beaux échanges humains....
La vie au Grand Bornand pendant cette semaine de festival est absolument unique !!!
Des petits artistes en herbe... de grands artistes confirmés... aucune prétention mais des paillettes plein les yeux et le coeur ! Ah...si le temps pouvait s'arrêter quelques jours....
Hélas... le temps ne s'arrête pas... mais c'est le coeur plein de merveilleux souvenirs, de poésie, de tendresse et d'échange que je repars de ce havre de bonheur...
Vivement l'année prochaine <3

Merci "Au bonheur des Mômes" et surtout à Benzo et Yann de m'avoir accordé leur confiance pour faire partie de cette merveilleuse équipe... à ma petite échelle, j'ai pu moi aussi apporter cette année, un peu de bonheur aux mômes qui sont venus me voir !!!!

Béatrice

Classé dans : Atelier

Mots clés : aucun