Les réalisations de Lutinette

Le blog des loisirs ré-créatifs

Accueil > DT Creavea > Test à 6 mains !

Test à 6 mains !

12 juin 2013

Lutinette

Mon deuxième colis Creavea est arrivé hier... plein de super produits à tester, à utiliser, à vous montrer...
Je n'ai évidement pas attendu pour attaquer... vous découvrirez bientôt les tutos sur le site Creavea dans la rubrique idées créatives  !
Pour aujourd'hui, pas de pas à pas (ça fait beaucoup de pas, ça !!!), mais plein d'essais à vous faire partager !

Le plastique, c'est fantastique... comme disait la chanson !!!!

N'empêche que c'est vraiment le cas du plastique dingue  de chez Graines Créatives !!!
Je ne m'en lasse pas ! Et aujourd'hui encore, j'ai découvert un truc d'enfer pour les enfants (et pas que !!!)
Tout d'abord, un petit aperçu des produits à tester et à mettre en valeur que j'avais dans mon colis :


Du plastique dingue cristal noir, et des petites feuilles avec des impressions dessus ! C'est géant... je ne l'avais jamais essayé, mais ça vaut le coup ! Et pour les Loulous, on peut faire des trucs sensas avec ;)

Allez, c'est parti, je vous fais découvrir ce que j'ai testé aujourd'hui... enfin plutôt que que nous avons testé... car mes filles s'y sont mises aussi, et nous avons fait un test à 6 mains ! Mais c'est aussi une bonne manière de vous montrer que de 5 à XX ans, on peut s'amuser avec ce plastique dingue et faire des choses sympa ;P


Premier essai avec les petites feuilles de plastique noir, déjà imprimées de petits motifs. De grosses perfos, et hop, on a de jolies formes à décorer !
Et c'est là que j'ai fait la découverte du jour... Les Poscas  ... non, je n'ai pas découvert les Poscas...faut pas pousser quand même !!!!
Non, j'ai juste découvert que ça marchait parfaitement bien sur le plastique noir !!
Pas de bavure, un rendu impeccable... et pour les enfants, c'est ROYAL !!!!
Evidement, ça marche tout aussi bien sur le plastique "cristal", du coup, on a un rendu au top (je trouve !!!)
La preuve en images...


La photo dans le four, c'est toujours moche mais c'est tellement rigolo quand ça cuit et que ça se tortille....
Un petit coup de tampon sur le plastique pour obtenir de jolies formes, dessins ou textes....
Quelques apprêts, et voilà un grigri de sac sympa comme tout !!!


Puisque ça marche, on continue, et tout le monde s'y met !!!


Les réalisations d'une Princesse de 8 ans...


Et celles d'une Souricette de 5 ans


Franchement... c'est beau !!!!


Allez, et en attendant la suite de nos aventures créatives, une petite image de ce qui nous attend !!!


à bientôt,

Lutinette !

Classé dans : DT Creavea

Mots clés : Plastique dingue, Activités enfant, grigri de sac


Commentaires

Maryline Ma Tchou team #1

13 juin 2013, 00:55

bravo !! résultat très sympa.

Amélie #2

13 juin 2013, 09:07

Vu en vrai ... et ça rend vraiment très bien !
On pourrait peut-être aussi s'en servir pour monter des bijoux ... des parures fantaisies pour l'été :-)

Mandy #3

13 juin 2013, 10:40

Ouaou Béatrice, quel travail ! Et ben dis donc, ça en fait des porte-clés pour l'été ! Bravo à toi et tes enfants pour ces jolies réalisations : c'est une sacrée équipe ;)

LoloPataScrap #4

13 juin 2013, 22:26

Un seul mot MAGNIFIQUE, je kiiiiiiiiiiiiife grave ! Bisous mon artiste expression libre ;-)

Niniza #5

14 juin 2013, 08:32

Bravo, ça déchire...

Fil Rss des commentaires de cet article